L'univers des fées célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers des fées célestes

Bienvenue sur mon forum poèmes, voyance, ésotérisme, dons...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre présentation c'est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi/loisirs : Maman dévouée
Humeur : constructive et heureuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:11

Merci de venir vous présenter ici
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesfees.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: ma presentation   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:15

Bonjour je mappelle nathalia jai 41 ans gardienne de la fonction public passionnée de la voyance depuis l'age de 12 ans ou jai appris divers suport pour tirer les cartes,tres romantique et oui il nen faut lol! jadore ecrire mes poesie ecrire mes penser ,mes joies,mes peines,parler de mon homme qui est ma grande passion,jaime encore plein de chose mais je vais pas tout vous dire lol! et tres heureuse detre ici pour une femme avec un coeur en or que j'ai croiser par pur hazard et que je remercie de son grand coeur allez je marrete lol! des que je commence on marrete plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi/loisirs : Maman dévouée
Humeur : constructive et heureuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:23

Coucou !

Merci pour cette superbe présentation et bienvenue dans l'univers des bavardes... lol! moi je navigue entre mon forum et le tien une page sur deux...je bosse sur le mien et je met des commentaires sur le tien...voilà mon nouveau job !

Oui dis donc tu nous en parles de ton homme il veut pas venir manger le cassoulet avec tout le monde...

Bisous et ça me touche énormément que tu te sois inscrites
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesfees.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:30

c'est normale je te lavez promis que si tavez besoin de moi je serais la ,je n'ets qu'une parole ,ah mon homme ma grande passion lol! ben pour le cassoulet je suis sur qu'il serais partant ,en tout cas je vais lui en parler merci lilie detre la javais besoin d'une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi/loisirs : Maman dévouée
Humeur : constructive et heureuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:32

C'est très gentil de ta part et saches que ça me touche beaucoup, je suis quelqu'un de très sensible et encore plus à des choses comme cela.
C'est une très bonne passion ton homme.
Et je rajouterai un couvert de plus pour le cassoulet avec grand plaisir.

Je suis là et tu peux me faire confiance et je sais que c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesfees.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:48

MERCI LILIE TU ETS UN AMOUR DE FEMME
MOI AUSSI FEMME HYPER SENSIBLE UN RIEN ME FAIS VERSER DES LARMES lol! OUPSS JE ME DEVOILE LA lol! PLEIN DE BIBI LILIE NE CHANGE JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi/loisirs : Maman dévouée
Humeur : constructive et heureuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:32

Merci à toi et pour ton soutien, non je ne changerai pas t'inquiètes on change pas les vieilles ronbières lol!


Ca me fait tellement de bien de enfin m'exprimer comme je suis depuis quelques temps qu'on se sent plus serein plus léger
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesfees.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Coucou !

Moi c'est Mery.
Passionnée d'ésotérisme, plus particulièrement l'astral, les autres mondes, les anges, les guides, les défunts, le passage des âmes et la purification des lieux.
Je suis voyante, médium, clair-voyante, etc etc. Bref. On s'en fiche. I am what I am comme disait la chanson lol.

Je viens participer à ce joli forum tout coloré ^^ C'est tout mignon !! Parce que j'aime partager avec les autres.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi/loisirs : Maman dévouée
Humeur : constructive et heureuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:57

Bienvenue Mery ça me touche beaucoup que tu te sois inscrites, moi maintenant je navigue entre 3 forums ça occupe à plein temps tout cela lol! .
j'espère que tu trouveras en ce lieu beaucoup de choses intéressantes et je vois que tu as des dons je serais très heureuse d'apprendre également des choses par ton intermédiaire et par l'intermédiaire de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesfees.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:49

Votre présentation c'est ici 090127105419521483


heureuse de te retrouver ici petite mery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:35

C'est un plaisir de partager Wink

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

bonsoir, je suis nana, j ai aucun don


je suis attiree par tous ce qui touche a la voyance



je suis heureuse de vous avoir rencontrer par le biais des forums , vous etes genereuse, aimable et toujours a l ecoute


ne changez pas nathalia, mery et lillie restez commevous etes


je vous adore


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:39

coucou ma puce sois la bienvenue
tres heureuse de te voir ici
gros bisous je tadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:54

merci ma puce , moi aussije t adore


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:01

BONJOUR JE SUIS ARIV2E A M INCRIRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:36

bienvenue electras flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:48

bienvenue electras
heureuse que ta pu te connecter et surtout t'inscrire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi/loisirs : Maman dévouée
Humeur : constructive et heureuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:05

coucou electras !!!

merci les filles de lui avoir souhaité la bienvenue !!!

je suis très heureuse de te voir parmis nous !!!

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesfees.forums-actifs.com
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:04

Cous moi c'est Cassandra de Nice, j'ai découvert ce forum par hasard et j'espère bien m'amuser et trouver de nouvelles amies qui sait

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

bonjour bienvenue


au plaisir de te lire


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:21

BONJOUR CASSANDRA
Votre présentation c'est ici 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:09

Petit mot sans se vouloir intrusif, juste pour vous informer de la création d’un annuaire de voyance sur internet sur lequel sites de voyance, blogs de voyance et forum de voyance sont conviés à s’inscrire gratuitement.
Cet annuaire de voyance se veut simple et facile, a été créé en partenariat avec le site de voyance http://www.voyance-catielle.com et n’attend que des inscription pour grandir.
Si référencer votre site, blog ou forum de voyance, d’ésotérisme, d’astrologie etc … vous intéresse, rendez-vous sur :
http://www.annuairevoyance.org
Bien à vous
Webmester de Annuairevoyance.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Coucou!!   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:40

Smile Coucou tout le monde!!

Bon, faut se présenter alors, c'est ça? Very Happy Donc, moi c'est kaitlin, j'ai 26 ans, et puis ben voilà ^^ Demandez moi, je répondrais...
Je sais pas si certaines d'entres vous y crois, mais c'est une partie de ce forum quand meme, si je ne me trompe pas?!
Je suis voyante et médium, mais généralement, je vois des choses me concernant, ou ma famile... Bref, je ne suis aps comme ses prétensieux qu'on voit à la télé!!

Voilà...
Bisous féérique de Kaitlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:34

Lilie a écrit:
Merci de venir vous présenter ici

Bonjour !Je suis pyppy-love je viens ici pour voire les choses qui m'intéresse les anges
les cartes les dons et tout ce qui ce r attache au sujet . merci de m'accueillir .
flower flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation c'est ici   Votre présentation c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre signature c'est ici
» Ma présentation
» presentation
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fées célestes :: L'univers des fées célestes :: Ma présentation et la vôtre-
Sauter vers: