L'univers des fées célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers des fées célestes

Bienvenue sur mon forum poèmes, voyance, ésotérisme, dons...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prière de remerciement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Admin
Admin
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Emploi/loisirs : Maman dévouée
Humeur : constructive et heureuse
Date d'inscription : 25/01/2009

Prière de remerciement Empty
MessageSujet: Prière de remerciement   Prière de remerciement Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:05


Remerciements aux Anges

Action de grâces, remerciements et louanges à votre Ange Gardien
A dire lorsque vous en ressentez le besoin, ou aussi, tous les jours avant de vous endormir ;-)
Ange Gardien ....(son nom si vous le connaissez ou cliquez ICI )... Frère Aîné bien-aimé, je Te remercie de cet air que tu purifies afin qu'il vivifie nos poumons, notre sang, notre vie!
Je Te remercie de cette abondante nourriture, que Tu offres, sans compter. Merci de ce pain qui sort du blé de la terre; je Te remercie de cette eau pure des sources, de ces fruits doux et savoureux!
Merci pour ces beaux nuages que Tu dessines sur le bleu du ciel, et pour les paysages des campagnes vertes et fleuries, parfumées!
Merci de me donner la vision, que mes yeux grâce à Toi, contemplent. Merci de ce printemps de mon âme, ce nouvel espoir joyeux qui arrive par le Ciel, la Terre, et la Mer. Merci Seigneur, d'illuminer l'âme de ceux qui ne peuvent pas voir, afin qu'ils soient guéris et puissent contempler la majestueuse fête, de formes et de couleurs, que la Nature, par la grâce du Créateur, offre à l'oeil!
Merci mon Ange, de me garder du Mal, et de me permettre d'entendre, en paix, la voix des hommes de bien, mes frères, d'entendre le chant des oiseaux, des grillons, le chant de la forêt sous le vent, l'expression de tous les animaux, les voix du Mnde, la mélodie de la Vie, que je peux écouter, grâce à Toi, que je peux apprécier et aimer, grâce à Toi!
Permets-moi Seigneur, Ange Céleste, mon Frère et mon Gardien ... (son nom)... de devenir, guidé(e) par Toi, la voix qui chante la Vie. La voix qui, par Toi, offre la joie; la voix qui porte secours, qui rend service; la voix qui aime, encourage; la voix qui Te parle au nom de tous ceux qui ne savent pas encore Te parler, la Voix-Verbe, c'est-à-dire: la Voix qui devient action réelle, matérielle, utile, efficace dans l'Oeuvre Divine aujourd'hui, qui est la marche vers un Nouveau Paradis!
Ange ... (son nom)... merci de l'énergie que Tu places dans mes mains, dans mes muscles, celle qui permet d'efectuer le geste qui sauve, le geste qui caresse plein de tendresse, le geste qui guérit, qui cicatrise les blessures du corps et de l'esprit. Merci Seigneur de ce baume miraculeux qui apaise toutes les douleurs, qui efface tous les soucis, qui efface, aussi et pour toujours, nos fautes, nos erreurs, nos égarements conscients ou inconscients!
Merci Seigneur de me guider, afin que je marche dans le droit chemin, plein de Lumière, sans obstacles qui blessent ma démarche; merci de m'avoir fait naître et vivre dans la famille, le milieu, que j'ai mérité, par mon action lors de mes Vies passées; merci des amis que Tu as suscités autour de moi!
Je Te demande, Seigneur, de conforter, de guérir ceux qui souffrent! Merci de leur infuser le grand Espoir de l'Age d'Or pour tous, qui est déjà de train de naître, par Ta grâce et par la grâce des autres Anges Gardiens, divins et uniques intermédiaires du progrès, de l'évolution morale et matérielle des humains!
Oui, MERCI, Ange ... (son nom) ... Tout-Puissant, parce que Tu m'aimes, réellement, intensément, et parce que je T'aime révérentiellement! Parce que Tu es mon Ange et que je suis ton frère (ta soeur) humain(e), et parce qu'aujourd'hui, ma Prière n'est plus un monologue, mais un dialogue par TA PRESENCE REELLE ICI, maintenant et à jamais.
Amen.
Merci mon Ange, merci mille fois, louanges à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://luniversdesfees.forums-actifs.com
 
Prière de remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière quand on est perdu
» Prière pour pardonner
» Prière de délivrance
» Prière de guérison
» Prière aux anges gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des fées célestes :: L'univers des anges :: Prières aux Anges gardiens-
Sauter vers: